Retour à la Programmation 2010
 29 août à 17h00
Delle
Delle - Église Saint-Léger
Le 29 août 2010 à 17h00

Orgue et trompette

Christian Robischon, organiste
Frédéric Presle, trompettiste

Christian Robischon, orgue, et Frédéric Presle, trompette, jouent Haydn, Albinioni et Haendel, dans le cadre du Festival Delle en Fête.

Les artistes :

Christian Robischon, organiste. Parallèlement à un cursus universitaire, il étudie l’orgue avec André Stricker à Strasbourg. Organiste à Masevaux depuis 1981, il joue régulièrement dans le cadre du Festival de Masevaux en tant que soliste ou accompagnateur (Chœur de l’Armée Française, Maîtrise de Notre-Dame de Paris, Chœur régional Vittoria d’Ile de France).

Frédéric Presle, trompettiste. Il commence ses études au Conservatoire National de Région d’Aubervilliers avant d’entrer en 1978 au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Il obtient successivement des premiers prix de solfège, cornet, trompette et musique de chambre ainsi que son Certificat d’Aptitude de professeur de trompette. Il joue en tant que soliste dans les plus grands orchestres et se produit en France et à l’étranger. Il a participé à des enregistrements et concerts avec l’orchestre de la Garde Républicaine.

Au programme :

Haydn, Albinioni, Haendel…

Partenaires :

Delle en Fête est organisé en partenariat avec le Festival International d’Orgue de Masevaux, les Amis de l’Orgue de Delle et la Ville de Delle.

Entrée gratuite